TELEALARME :

Pour garantir une sécurité optimale pour les personnes dépendantes et assurer la tranquillité d’esprit des proches et de la famille, Proxim’Services vous propose le service de Téléalarme.

Pour les personnes isolées, ce service est un gage de sécurité et de garantie d’être secouru ou aidé en cas de problème. Il permet également aux personnes dépendantes et fragilisées de pouvoir rester dans leur environnement familier en toute tranquillité et sécurité.

Comment ça marche ?
La Téléalarme est une technique de communication, composée d’un boîtier et d’un médaillon que la personne porte sur elle, lui permettant d’être reliée en permanence à une liste de contacts ou aux services d’urgence (SAMU, pompiers, gendarmerie…). 
En cas de besoin, (chute, malaise…), la personne actionne le bouton du médaillon qu’elle porte autour du cou et entre ainsi en contact avec les services d’urgence. Dans un premier temps, le personnel médical tente de communiquer avec la personne pour évaluer la situation et ainsi prévenir les proches ou prévoir, le cas échéant, une intervention médicale.